Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

+25
Lilwenn
Kerredith
Sploutch
PA
arnauld
Joaquim
Marie
Adélie
Christine
Flo
Solstice
Magali
DouDou
Totoche
kilourh
Tensou
Thanos
cyril
Cricri
Tatinator
Milka
Melie
Lorène
Ankou
Quentin
29 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Jeu 17 Nov - 11:19

Justement, ce jeu avait un coté concret par l'airsoft, ce qui lui est indispensable... D'où c'est le rare type de jeu qu'il pourrait faire (ou qu'il aurait hypothétiquement envie), car au final, mis a part l'attente de 4h avant d'avoir un nouveau perso suite à la mort du premier, il a bien aimé le GN jeu
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 17 Nov - 11:39

Il y en existe plusieurs de GN/Airsoft. De plus en plus en tout cas. Ca ne lui a jamais tenté de retenter l'expérience ?
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Jeu 17 Nov - 12:22

Magali a écrit:Moi je me dis que j'aimerais bien vivre une belle histoire d'amour en jeu avec mon vrai mari pour voir. Mais en fait, on a déjà été castés ensemble plusieurs fois et au début je me disais que ça ne pouvait pas fonctionner, qu'on se connaissait trop… puis en fait, ça a de mieux en mieux marché et ça m'a de plus en plus donné envie d'essayer. Mais pour une belle histoire, pas un couple qui a plein de problèmes et qui s'engueule, ça je ne sais pas comment je le vivrais. En fait, je pense que je me retiendrais pour ne pas le blesser et que du coup je rentrerais pas vraiment dans le jeu et que ça ne serait pas bien… Bon, finalement, je préfère être amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est plus simple !
Avant, j'avais peur de jouer des histoires d'amour avec des gens que je connaissais pas. Maintenant, je me dis que c'est plus compliqué que ça et que ça dépend surtout de la personne, de l'alchimie qui se crée… comme dans la vraie vie en fait ! Et que la personne soit proche ou non… D'où on revient au problème central : le casting…
Je fais pas vraiment avancer le schmilblik…
En tout cas, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce qu'on vit en GN n'a pas vocation à durer, mais j'ai quand même une tendresse particulière pour les personnes avec qui j'ai vécu une histoire d'amour en jeu, ou avec qui j'ai été mariée, ou ennemie, ou amie, ou avec qui j'ai fait des bêtises… mais ça doit être normal, j'imagine, parce qu'on a partagé des émotions parfois intenses et que ça crée des liens !

Au retour sur Sweet, on s'est posé la question Sandra et moi, pour savoir si on aimerait jouer un couple en jeu. On l'avait déjà fait sur une murder que je n'évoquerais pas pour ne pas spoiler, mais nous avions des persos qui se cachaient des trucs, et sans en parler avant, mais juste parce qu'on se connaissait, on avait compris pas mal de chose avant même de commencer le jeu. Pour un jeu comme le sweet, avec des grands secrets, des tensions qu'il faut savoir régler, je ne suis pas sûr que cela aurait pu fonctionner.

Après, si on joue dans un jeu plus charicatural, c'est peut-être plus envisageable. Type le vieux couple de scène de ménages qui se fouttent sur la gueule mais qui s'aiment quand même, ca me ferait assez triper de jouer ça avec Sandra, à condition qu'il y ait du répondant en face. Ou encore le jeune couple ado qui débute une histoire d'amour, ça doit être vraiment sympa, surtout après 13 ans, rejouer les jeunes amoureux un peu maladroit, ca pourrait être très amusant.

Après, je suis d'accord avec Thanos, j'aurais du mal à jouer un jeu où Sandra me trahirait, de n'importe quelle façon, car je vis déjà mal ce sentiment avec un personnage ami (je parle du personnage, pas du joueur), je crois que j'aurais vraiment du mal si c'est Sandra et qu'elle joue ma femme/compagne ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Jeu 17 Nov - 14:24

Thanos a écrit:Il y en existe plusieurs de GN/Airsoft. De plus en plus en tout cas. Ca ne lui a jamais tenté de retenter l'expérience ?

Faut qu'on en trouve un, qu'on s'inscrive tous, et peut être qu'il se laissera tenter. Mais pas tout seul, ni même qu'à 2... Comme pour le RE...Même si au final on a pas du tout joué ensemble...
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 17 Nov - 15:49

Il faut voir avec Richard, il va en faire quand il aura retrouvé l'usage de sa jambe. En fonction du thème, ça peut me tenter Smile
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Jeu 17 Nov - 16:03

Thanos a écrit:Il faut voir avec Richard, il va en faire quand il aura retrouvé l'usage de sa jambe. En fonction du thème, ça peut me tenter Smile

Chiche, on peut faire ça !
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 17 Nov - 16:36

Banco !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Jeu 17 Nov - 17:01

Arf, j'avais lu Rachid ... Je me suis dis qu'un jeu écrit pas Rachid, ca devait être rock'n roll, et je me demandais si Fredou arriverait à avoir une place sur un jeu de Rachid ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Ven 18 Nov - 9:26

Je pense que ce serait très freeplay un jeu écris par Rachid !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Ven 18 Nov - 9:33

Thanos a écrit:Je pense que ce serait très freeplay un jeu écris par Rachid !

C'est quand qu'on a les fiches de perso ?



et les indications costumes ?
La date des retrouvailles ?
Le trombi ?
La fiche d'inscription ?


etc...
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Ven 18 Nov - 9:35

faut demander à Rachid, mais il n'est pas inscrit sur ce forum ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Ven 18 Nov - 9:39

Tant que c'est Guilhem à la bouffe ...
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Tensou Ven 18 Nov - 12:31

Totoche a écrit:La date des retrouvailles ?

Des "retrouvailles Rachid"... Si ça, ça vous donne pas envie de mettre 50 euros dans le week-end...
Tensou
Tensou
Salemairbientoutça

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil Gallois

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Ven 18 Nov - 14:11

Tensou a écrit:
Totoche a écrit:La date des retrouvailles ?

Des "retrouvailles Rachid"... Si ça, ça vous donne pas envie de mettre 50 euros dans le week-end...

Moi je signe tout de suite !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Quentin Ven 18 Nov - 16:19

Pour les GNs airsoft, vous pouvez jeter un oeil (entre autres) du côté de Dreamcatcher. Wink
Quentin
Quentin
Powerpouf
Powerpouf

Messages : 2057
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Ven 18 Nov - 16:23

Quentin a écrit:Pour les GNs airsoft, vous pouvez jeter un oeil (entre autres) du côté de Dreamcatcher. Wink

Ah bah, non, on peut pas jeter un oeil, on a les lunettes de sécurité...



Plus sérieusement, merci Quentin pour l'info, je regarderais...
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Ven 18 Nov - 16:34

c'est la gloire, comptes de fées est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Ven 18 Nov - 20:57

Totoche a écrit:
Quentin a écrit:Pour les GNs airsoft, vous pouvez jeter un oeil (entre autres) du côté de Dreamcatcher. Wink

Ah bah, non, on peut pas jeter un oeil, on a les lunettes de sécurité...



Plus sérieusement, merci Quentin pour l'info, je regarderais...

Tu me tiendras au courant Smile
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Ven 18 Nov - 21:07

Thanos a écrit:Tu me tiendras au courant Smile

J'me connais d'ici une semaine j'aurais oublié...


Donc si tu veux regarder aussi, n'hésite pas !
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Sploutch Sam 19 Nov - 19:37

Aaaaaaaaaaaah ! MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE UN FORUM SUR LE SWEETS, ET JE VIENS ICI QUE MAINTENANT !!!

Bon, j'arrive après la bataille.

Adélie, une Martha Bradford, ça peut pas exister, voyons. Gregory, il aime que moi. Et le premier qui s'approche de lui, je le bute. De toute façon avec ma marque des ténèbres sur le bras, personne ne me fait confiance, alors qu'au moins, je fasse quelque chose pour le justifier !!
Plus sérieusement, comme l'a expliqué Yann, l'intrigue d'Emilie-Pandora avait été déplacée sur Gregory cette fois (ce qui, après avoir lu la fiche d'Emilie et celle de Marie-Claire, me parait très judicieux. Le couple Eileen-Gregory est très crédible et dans la continuité, au mois pour Eileen, de leurs histoires à Poudlard). Donc Gregory, c'était mon amoureux, même si il était joué par une fille suite à un Polynectar trop puissant (Marie-Claire, à qui je voue un respect éternel désormais Embarassed )

On m'avait beaucoup vendu le Sweets, mais c'est pas grave, parce que dans mon cas, j'y ai trouvé ce que je cherchais. Bien sûr, j'ai quelques regrets, voire même quelques critiques sur certains points, mais comme pour tout GN je pense. Parce que surtout, pour le Sweets, j'ai un méga paquet de remerciements et de félicitations, vu que mon petit coeur a battu à 100 à l'heure presque tout le temps tellement j'étais émue. Maintenant je suis amoureuse de Gregory Bradford pour l'éternité, c'est malin.

Comme sur tout GN, après on peut avoir des regrets, se dire "et si j'avais fait ça"...moi je regrette de pas être allée voir certaines personnes, de pas avoir suivi certaines pistes...Mais en même temps, pendant ce temps là je faisais autre chose, donc j'aurais aussi loupé des trucs en les suivant...

Enfin, bref, le Sweets c'était merveilleux, et je suis en plein blues, et j'espère bien que vous allez tous continuer à flooder dessus, maintenant que j'ai trouvé le forum. bounce
Sploutch
Sploutch
Salemairbientoutça

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Sam 19 Nov - 22:33

T'inquiète va, le blues il était là même chez les personnes qui n'avaient pas vécu d'émotion forte pendant ce GN (eh oui, ça arrive, j'essaye d'écrire un back pour expliquer le pourquoi, mais un back sans émotion, c'est un peu dur... bref), et il est toujours là une semaine après.
Moi Olivier ne m'a pas rendue amoureuse de William, et pour cause, Kate n'a pas/plus/pas encore la capacité de ressentir cet Amour. Et je ne sais pas ce qu'il aurait fallu que je fasse pour qu'elle laisse tomber les barricades : s'entrainer à la baguette avec Anastasia, s'engueuler avec Eileen, se prendre un Endoloris dans les dents (ou pire, voir un Endoloris qui lui était destiné atteindre William). Le problème c'est qu'elle se sentait démunie sans pouvoir (et pour cause, on le lui a reproché et on l'a rejetée pour ça), donc son seul but c'était de les retrouver. Mais en même temps, une fois qu'elle les a eu, et qu'elle s'est trouvé une baguette (une baguette de mangemort, oui et alors ?), elle se sentait toujours aussi faible ! (j'aurais bien aimé m'entrainer, ça m'aurait diverti en tant que joueuse et ça aurait fait plaisir au perso, mais pas moyen de mettre la main sur Delphine, pfff)

Enfin bref, tout ça pour dire que, pas de problème, on continue à flooder ^^
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Sploutch Sam 19 Nov - 23:17

Kate ! Dans mes bras !!
Sploutch
Sploutch
Salemairbientoutça

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Sam 19 Nov - 23:30

En plus, t'imagine pas l'horreur, jouer enfin un GN avec toi et même pas pouvoir t'adresser la parole !!! J'étais dégoutée quand j'ai reçu le trombi et que j'ai vu ta photo sur le nom d'Eileen. Cassandra que j'accusais de vol, passe encore, mais Eileen quoi ! Quelqu'un que je ne pouvais pas faire autrement que de détester !
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Dim 20 Nov - 14:01

Eh ! J'avais pas tout lu du journal les Poux dans la tête !! Qui nous a casé Jarvis Lutin chez Poufsouffle et Morgane Lafay chez Serdaigle (d'ailleurs là pour moi y'a une erreur, Morgane c'est une Gryffondor..., un exemple de Serdaigle ce serait plutôt Luna Hesperus) ? C'est génial en tout cas, ça m'a rappelé plein de souvenirs Very Happy
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Sploutch Dim 20 Nov - 15:31

Ca, c'est signé Emilie, héhé. Enfin, ça me parait évident, en tous cas.

Mais je proteste pour Jarvis, c'est forcément un Serdaigle, puisque c'est moi :p

Morgane a carrément plus un tempérament de Gryffondor, je te rejoins là-dessus !

Et encore, on n'a pas parlé de June Destrault, la vilaine Serpentard qui mettait des veracrasses dans le jus de potiron de Kate pour se moquer d'elle... Razz
Sploutch
Sploutch
Salemairbientoutça

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 5 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum