Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

+2
Flo
kilourh
6 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  kilourh Ven 15 Nov - 0:00

Oui, j'avais une méga remarque ultra capitale, mais j'ai peur que ce soit considérer comme du flood, du coup je la dit ici (et c'est pas Magali qui me contredira)...

Mais avoir la possibilité de se faire beau/belle pour le Salem est IN-DIS-PEN-SA-BLE notamment pour la bal !!! 

Voilà, c'était la remarque nécessaire de tonton Scott !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  Flo Ven 15 Nov - 1:19

J'ai le souvenir, pour être allé voir dans à peu près toutes les chambres, qu'il y a plein de salles de bain et qu'elles ont l'air suffisamment modernes pour posséder des prises de courant :face:Il n'y en a peut-être pas une par chambre, mais pas loin, à mon avis Wink
Flo
Flo
Very Disturbed Flooder

Messages : 761
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  Taïran Ven 15 Nov - 3:15

Être beau est IN-DIS-PEN-SA-BLE en général.

Ceci étant dit, Flo, tu nous expliquerais ce que tu faisais dans les salles de bain de presque toutes les chambres?

Taïran
Salemalikoum

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  tigroune Ven 15 Nov - 8:57

Tu as raison, c'est un peu louche ça...
Crois-tu qu'il vérifiait les installations moldues qui permettent de faire circuler quelque chose qui s'apparente à de la magie car quand tu branches un appareil dedans, d'un seul coup, il a une nouvelle fonction?
(cette phrase est à la limite du compréhensible!)
tigroune
tigroune
Salemalikoum

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : qui ne saute pas n'est pas toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  FanfanOakenShield Ven 15 Nov - 9:34

être beau c'est bien...

être cool, ça, c'est indispensable

afro
FanfanOakenShield
FanfanOakenShield
Saleméminable

Messages : 453
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 58
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  Totoche Ven 15 Nov - 10:42

Flo a écrit:J'ai le souvenir, pour être allé voir dans à peu près toutes les chambres, qu'il y a plein de salles de bain et qu'elles ont l'air suffisamment modernes pour posséder des prises de courant :face:Il n'y en a peut-être pas une par chambre, mais pas loin, à mon avis Wink
On est d'accord que tu as vérifié dans le nouveau site, pas l'ancien ?
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  Flo Sam 16 Nov - 2:32

Pour que vous arrêtiez de penser que je suis un pervers (ce n'est peut-être pas tout à fait faux, mais là n'est pas la question), j'étais PNJ sur le Shojo qui a eu lieu à Carsix. Du coup, ça implique pas mal de choses, notamment, chercher désespérément plusieurs personnes à travers le château pendant le jeu parce qu'il y a un truc qui se prépare et qu'on a besoin d'eux. Et donc, on cherche dans les chambres.

Et c'est pas difficile de déduire en entrant dans une chambre s'il y a une salle de bain ou pas x)
Flo
Flo
Very Disturbed Flooder

Messages : 761
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  FanfanOakenShield Sam 16 Nov - 12:23

quel talent... aller faire PNJ sur un Gn pour pouvoir répondre dans le futur à des questions de filles...

quel dévouement

afro
FanfanOakenShield
FanfanOakenShield
Saleméminable

Messages : 453
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 58
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse... Empty Re: Parce qu'il faut pas flooder le post question/réponse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum