Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petite question sans destination...

2 participants

Aller en bas

Petite question sans destination... Empty Petite question sans destination...

Message  Lumos Lun 2 Sep - 15:14

Bonjour.

Comme je ne savais pas trop où poser cette question, je me permets de la poster ici.

Vous ne me connaissez pas encore, mais cela ne saurait tarder si ma question obtient la reponse attendue.

Mais bref. En tombant par hasard sur ce forum au gré de mes divagations sur internet, j'ai immédiatement flashé sur ce GN. Alors, je me suis mise à fouiner un peu partout ici, au chaudron penché et ailleurs pour répondre aux questions qui me taraudaient. Une n'a pas trouvé réponse, alors je viens vous questionner.

Voici : Étant moi-même mineure, j'ai cherché à savoir si je pourrais tout de même participer au GN. J'ai regardé un peu partout, mais impossible de trouver un membre au dessous de 18 ans. Néanmoins, je ne me suis pas laissée décourager - comment admettre de déjà laisser tomber un GN dont je suis déjà tombée amoureuse? - et je viens donc désormais vous pose la question: À partir de quel âge ouvrez-vous le GN?

Voilà.

Merci d'avance, et à bientôt j'espère.

Lumos
Salemurien

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sans destination... Empty Re: Petite question sans destination...

Message  Adélie Lun 2 Sep - 16:48

Bonjour Lumos,

Malheureusement, pour des raisons d'assurance, il ne nous est a priori pas possible de prendre des mineurs en tant que joueurs. C'était le cas sur la v1 et ça sera sans doute le cas sur la v2. Certaines assos ouvrent leurs inscriptions pour les mineurs, mais ce n'est pas le cas du Chaudron (hors WE ludique "non GN").
Qui plus est, le jeu est résolument "adulte" dans le sens où il peut y avoir des scènes ou problématiques parfois un peu dures, ce qui fait qu'on préfère aussi éviter tout "problème" éventuel (même si bon, la différence entre quelqu'un de 17 ans 3/4 et  quelqu'un de 18 est minime, je te l'accorde).

Donc si au jour du GN tu n'es pas majeure, il ne va pas être possible de t'inscrire, malheureusement.

Mais ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres jeux fantastiques qui sont ou seront organisés, et par d'autres que nous ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, soit dès maintenant pour les jeux ouverts aux mineurs, soit dès ta majorité !

Bonne recherche !


Dernière édition par Adélie le Lun 2 Sep - 18:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
Adélie
Adélie
Bloody Mary
Bloody Mary

Messages : 11245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sans destination... Empty Re: Petite question sans destination...

Message  Lumos Lun 2 Sep - 18:10

Oh... C'est dommage... Eh bien, j'attendrai encore quelques années en suivant vos futurs GNs, et peut-être que dans quelques années, je serai des vôtres! Merci pour ces réponses et au revoir, alors!

Lumos
Salemurien

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sans destination... Empty Re: Petite question sans destination...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum