Gros flood qui tâche !
+32
Caro
Nayaa
Spike
Kerredith
yuuki
Lilwenn
arnauld
bob
Tatinator
DouDou
Melie
Loutre
Joaquim
Marie
Solstice
Milka
Flo
Tensou
Kalamity
Jeanne
sab'
Sploutch
Magali
Lorène
Adélie
Cricri
PA
Ankou
Totoche
kilourh
cyril
Thanos
36 participants
Gn Salem :: Forum Public :: Flood
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Gros flood qui tâche !
Thanos a écrit:Chacun ses filtres au final ! Certains c'est le dossier complet, d'autres c'est la coucherie, certains la corruption patisserie ou encore le filtre noms ... il parait même qu'il y en a qui mette jette les inscriptions en l'air et prenne celles qui touchent le sol en premier !
Prochain GN que je fais, j'étale toutes les inscriptions par terre, je trempe les pattes du chat dans la peinture, je le lâche dans la pièce et je garde celles qui auront le plus de traces !
* disparaît dans un nuage de filtres d'inscription à la con*
Sur la technique "on jette tout en l'air", est ce qu'il y a un arbitrage vidéo ?
On peut aussi imaginer une sélection au physique sur photo : "elle est bonne : on la prends" "p*t**n le beau gosse ! On le prends".
Une sélection loterie avec un numéro donné à chaque dossier d'inscription.
Une sélection par concours, avec plein de QCMs à remplir.
Une sélection géographique en prenant ceux qui habitent le plus proche du lieu du jeu à vol d'oiseau.
DouDou- Salemairbientoutça
Il y aurait aussi la variante "enfant" pour ceux qui en ont à disposition: laisser les petits bouts les choisir.
Ou bien par rapport à la première lettre du prénom (et essayer de refaire l'alphabet)
Ou bien par rapport à la première lettre du prénom (et essayer de refaire l'alphabet)
Loutre- Salemairbientoutça
Quelle bonne idée ! Si vous faisiez comme ça pour Salem ?Loutre a écrit:Il y aurait aussi la variante "enfant" pour ceux qui en ont à disposition: laisser les petits bouts les choisir.
Je vous prête des enfants. Elles sont très très innocentes et objectives !
innocentes ? Même après ce week-end
kilourh- Very Disturbed Flooder
Elles vont avoir des expressions fleuries maintenant !
Ankou- Salémienetpasletien
Ankou a écrit:Elles vont avoir des expressions fleuries maintenant !
Je plaide non coupable !
Totoche- Very Disturbed Flooder
kilourh a écrit:Qui s'est préinscrit sur le noces de cendres de véro ?
Bon alors, du coup, ceux qui étaient préinscrits sont-ils pris ? Perso, ce sera pour la prochaine ...
Moi c'est pour la prochaine, mais comme j'avais justement demandé ça, ça me va
Adélie- Bloody Mary
Moi non plus pas cette fois. J'avais pas dit que les dates ne m'arrangeaient pas, mais elles ne m'arrangeaient pas. Donc tant mieux (enfin, tant mieux si je suis prise aux autres jeux à cause desquels les dates ne m'arrangeaient pas…)
tout pareil que magali, sauf qu'il y a un jeu, je suis sûr que je serais pris ...
Et moi ?kilourh a écrit:tout pareil que magali, sauf qu'il y a un jeu, je suis sûr que je serais pris ...
ben tu n'arrêtes pas de me dire que tu dois voir ton médecin, sinon, tu le sais que tu est la bienvenue !!
Oui je sais Mais je veux pas y aller J'ai peur de ce qu'il va me dire je pense… Et comme là j'ai pas mal, j'ai juste envie de rester comme ça… sauf que quand je fais ça, ça recommence tout le temps, et toujours au moment où je ne m'y attends pas
Mais je vais essayer d'y aller vendredi si j'ai pas trop de boulot…
Mais je vais essayer d'y aller vendredi si j'ai pas trop de boulot…
Ah mon avis, mieux vaut le voir effectivement, avant que ça ne s'agrave vraiment (bien que je n'y connaisse rien en médecine) Puisque dans tous les cas, ça te retombera dessus à un mauvais moment ...
Oui si ça se trouve il te prescrira juste du kiné (comme pour ma cheville pourrie) et là c'est pas méchant
Sinon au moins tu seras fixée et tu pourras prendre la décision.
Pour ma cheville "entorses à répétition" on m'avait dit d'opérer et j'ai fait le choix d'aller voir un autre médecin qui m'a prescrit du kiné. Depuis plus d'entorses méchantes \o/
Sinon au moins tu seras fixée et tu pourras prendre la décision.
Pour ma cheville "entorses à répétition" on m'avait dit d'opérer et j'ai fait le choix d'aller voir un autre médecin qui m'a prescrit du kiné. Depuis plus d'entorses méchantes \o/
Lorène- Save The World
La cheville "entorses à répétition" c'est la même que la cheville "je fais des trous dedans quand j'ai bu", ou c'est l'autre ?
A la base c'est l'autre, mais les deux étaient fragiles... mes pieds étant "creux" (un peu l'inverse des pieds plats) je manquerais d'équilibre, ce qui explique mon manque de prédisposition pour le Tae Kwon Do
Lorène- Save The World
Effectivement, c'est très drôle, j'aime beaucoup !
moi aussi j'aime
Sinon Magali j'ai un excellent osthéo qui s'appelle J C (pas V D), il est à Villeurbanne à Gratte-Ciel, et il a déjà sauvé la vie de Sandra, de Thanos, de Caro et moi-même. Il prend 50€ non remboursé (sauf si tu as une bonne mutuelle), mais ça vaut vraiment le coup, en plus il est très gentil.
Dernière édition par Ankou le Mer 12 Oct - 15:29, édité 2 fois
Ankou- Salémienetpasletien
Normal, c'est un Jérôme ...
Ankou a écrit:Sinon Magali j'ai un excellent osthéo qui s'appelle J* C*, il est à Villeurbanne à Gratte-Ciel, et il a déjà sauvé la vie de Sarah, de Thanos, de Caro et moi-même. Il prend 50€ non remboursé (sauf si tu as une bonne mutuelle), mais ça vaut vraiment le coup, en plus il est très gentil.
Pour info, il prend 55 euros par séance.
par contre, en cas de problème prolongé, et de "petites séances" il prend moins cher. Et aussi, il assure le SAV gratuit, quand c'est récurrent, et/ou en dépanage, il ne fait pas payer, prend rapidement.
Oui, il est adorable, ne fait pas mal (il ne fait pas craquer), et très pro. Il m'a sauvé, des chevilles, des hanches, du bassin, des cervicales, des lombaires, des dorsales, et j'en passe ^^ (oui, la cigogne m'a livré en kit sans la notice à mes parents)
J'adore mon ostéo ^^
Dernière édition par Totoche le Mer 12 Oct - 15:24, édité 1 fois
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Gn Salem :: Forum Public :: Flood
Page 11 sur 40