Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Second Hand Uniform for Smart Students

2 participants

Aller en bas

Second Hand Uniform for Smart Students Empty Second Hand Uniform for Smart Students

Message  Ankou Dim 1 Déc - 21:52

Hello les étudiants et futurs étudiants de l'université !

Ayant terminé mes études il y a deux ans, je mets en vente pour les personnes intéressées mon uniforme, officiel et validé par l'administration comme respectant parfaitement les standards de l'université.

Il comprend :

1 jupe plissée noire (taille 38)
2 chemises grises manche longues (taille 38)
1 gilet garçon de café (celui que je revends (j'en avais 2) a des boutons noirs)
1 cravate orange
1 cape "officielle" avec le logo dessus (taille S ou M, je ne sais plus, mais il n'y avait quasiment pas de différence entre les 2).
Un petit porte-baguette en cuir fait main couleur orange qui sera parfaitement assorti.

Bref l'ensemble idéal pour briller à l'université !

Si vous êtes intéressé(e)s pour tout ou partie de la tenue, envoyez-moi un mp !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ankou
Ankou
Salémienetpasletien

Messages : 369
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Second Hand Uniform for Smart Students Empty Re: Second Hand Uniform for Smart Students

Message  Spike Jeu 13 Fév - 10:49

Moi, je le prendrais bien pour mes soirées fétichistes...
Mais je n'ai pas priorité, j'ai moi aussi terminé mes études.


Tu ne cèderais pas avec une carte gravée sur un morceau de cuir de 3 mètres de long par hasard ?

Spike
Salemairbientoutça

Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Second Hand Uniform for Smart Students Empty Re: Second Hand Uniform for Smart Students

Message  Ankou Lun 24 Fév - 13:46

Si tu as un projet de GN impliquant une carte, pourquoi pas :p

Cape et cravate ont trouvé leur nouveau joueur, et un porte-baguette en cuir fait main ne va pas tarder à rejoindre sa propriétaire Smile
Ankou
Ankou
Salémienetpasletien

Messages : 369
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Second Hand Uniform for Smart Students Empty Re: Second Hand Uniform for Smart Students

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum