Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

+10
Totoche
cyril
Adélie
Magali
Ankou
Flo
Lorène
Joaquim
kilourh
Knaki
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Knaki Mer 30 Nov - 23:02

"A TAAAABLE !!! turlututuuuuu (bruit de trompette) A TAAAAAABLE !!!
_ Mais ma chérie, il est 10 h ?
_ Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !"

Bref ! Moi c'est Knaki, j'ai arrêté de manger dès saucisses il y a 4 ans *larme à l'oeil, que d'émotion*, quand on a commencé à m'appeler comme ça...
Ouuuuah, félicitations Knaki !

Bon, ok, j'arrête de parler toute seule et je me présente...

Knaki, c'est un surnom qu'on m'a donné, ça vient de Neoki... Sauf que je m'appelle pas comme ça non plus, en fait, je m'appelle Agathe... Bah prenez Mathieu par exemple qui s'est présenté y'a pas longtemps, bah Mélie l'a surnommé Yoyo, y'a pourtant aucun rapport, bah là c'est pareil !

Et donc, j'ai joué moi aussi sur le Miroir (le forum I love you et le GN -> y'a eu la réunion pour dire si ça compte ou pas finalement comme GN ? parce que bon, quand même, quelle expérience ! drunken )

Et j'ai fais aussi quelques murders avec des supers joueurs et supers z'orgas à chaque fois I love you (vous inquiétez pas, je compte bien faire de la lèche jusqu'à la fin de ce message... La présentation n'est qu'un prétexte)

Dans la vraie vie, je suis de la Sarthe, j'ai 26 ans, je suis mariée, j'ai pas d'enfant (ça sonne bien ça)... Et j'aimerais beaucoup beaucoup jouer sur le Salem, sinon, je ne serais pas en train de me ridiculiser ici même... Et je suis passionnée de musique (je fais pas mal de concerts et je joue du violon). J'adore aussi les voyages mais j'ai une peur bleue de l'avion. Et j'aime le saumon surtout celui d'Islande parce que c'est le plus beau pays du monde, na !

Et je fais une spéciale kass-dédi (comme à la radio que j'écoutais quand j'avais 12 ans) à ma témouine préférée, à ma collègue (qui travaille dans le même domaine que moi), et à ma belle-soeur (avec tous ces liens de parenté, on doit bien en avoir un quand même) !
Et puis je fais aussi plein de big bisous-bisouuus à tous ceux qui me reconnaîtront, sauf à une personne qui est ici mais avec qui je ressens de mauvaises ondes sur les photos (ça commence par Ar... et ça finit par uld, à vous de compléter Razz )

"Et je plaide non coupable...
_OBJECTION VOTRE HONNEUR ! Faites la sortir, elle est folle !"

Arrow
Knaki
Knaki
Salemalikoum

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Mer 30 Nov - 23:11

Knaki a écrit: Et j'aime le saumon surtout celui d'Islande parce que c'est le plus beau pays du monde, na !


Ouaih, et en plus les moutons islandais ils sont trop CLAAAAAASSSSEEE

Oui, ben on me cherche aussi ...

Bienvenue sinon. C'est marrant ce soir j'ai mangé des knaki ... Et une concurrente en moins, une ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Joaquim Mer 30 Nov - 23:12

C'est KNAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

Bienvenue ici ! Very Happy
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Lorène Mer 30 Nov - 23:16

Belle soeur au 1000° degré I love you peut-être le plus beau lien.

Bienvenue ici Knakaïlle ! Contente de lire enfin ta présentation I love you
Lorène
Lorène
Save The World
Save The World

Messages : 6644
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Flo Jeu 1 Déc - 0:11

©️ Bienvenue chez les Sorcières cheers

Non, la réunion n'a pas eu lieu, mais osef de la réunion, moi je dis que ça n'a jamais eu lieu de toute manière. What a Face

Fiou, ce qu'on est nombreux, en fait ! J'espère que l'Azka fera aussi salle comble What a Face
Flo
Flo
Very Disturbed Flooder

Messages : 761
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Ankou Jeu 1 Déc - 1:48

Moi j'aime que les knakis au tofu Very Happy

Bienvenue quand même !
Ankou
Ankou
Salémienetpasletien

Messages : 369
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Magali Jeu 1 Déc - 6:58

Bienvenue !

Ça avait l'air sympa euh… intéressant votre truc du miroir…
Magali
Magali
Very Disturbed Flooder

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://gn-azkaban.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Adélie Jeu 1 Déc - 8:31

Bonjour ma Knakaïlle !

Bienvenue chez les sorcières I love you
Adélie
Adélie
Bloody Mary
Bloody Mary

Messages : 11245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Knaki Jeu 1 Déc - 8:38

Merci tout le monde !!

Aaah, les moutons islandais, bien sûr qu'ils ont la classe !

Flo, tu exagères de renier tes origines quand même ! Ce GN était très bien, surtout quand la taverne n'avait plus de tavernier. Very Happy

Et vous pouvez toujours essayer de me manger, y'a plus d'une knaki dans mon emballage (et peut-être même qu'y en a des empoisonnées, alors rira bien qui rira le dernier !) Twisted Evil

Euuh, Pageounette Adélie, tu as oublié notre langage du matin ? :coweeeeeeeeeeen: *vache qui danse*
Knaki
Knaki
Salemalikoum

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Adélie Jeu 1 Déc - 8:39

Chuis fatiguée ^^ Mais grave, :coweeeeeeeeeeeen: !
Adélie
Adélie
Bloody Mary
Bloody Mary

Messages : 11245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  cyril Jeu 1 Déc - 8:40

Bievenue knacki !! ^^
cyril
cyril
Khrydar Boy

Messages : 5535
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

https://gnsalem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Totoche Jeu 1 Déc - 9:34

J'adore ta présentation !


Bienvenue Saucisse !
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Jeu 1 Déc - 9:42

Knaki a écrit:Merci tout le monde !!

Aaah, les moutons islandais, bien sûr qu'ils ont la classe !


Tu es ma nouvelle meilleure amie !! Enfin, la deuxième, parce que la première c'est ma femme, et que elle aussi elle trouve que les moutons islandais sont trop classes !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 10:24

Bienvenue !

Je suis fan de ton avatar !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Knaki Jeu 1 Déc - 13:45

Merci à tous !

De là à être bientôt surnommée Soso la saucisse, il n'y a qu'un pas... Neutral J'aurais jamais dû me présenter comme ça, vous allez être déçus si on se croise un jour et que vous voyez non pas un paquet de Knackis mais une seule et simple saucisse humaine... Razz

Adélie, la fatigue est une bonne excuse, je comprends qu'éplucher tous ces dossiers doit vous user (et sinon, c'est demain le 15 décembre, c'est ça ? Razz )


Oh et j'ai trouvé un nouveau meilleur ami Embarassed (oui, enfin tu passeras après mon mari aussi hein Razz cela dit, à nous tous, on pourrait monter un fan club des moutons islandais !)
Knaki
Knaki
Salemalikoum

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Jeu 1 Déc - 15:33

Yeah, enfin quelqu'un qui me comrpend sur ce forum. Après les mois où je proclame haut et fort la classitude des moutons islandais, j'ai enfin une personne de mon côté...

Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour notre dossier de demande de bourse pour accéder aux hautes études de Salem... Parce que 4000 Gallions, faut les sortir, et moi, si j'ai pas la bourse, je vais jamais pouvoir payer les frais de scolarité !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 15:41

Tu vends la laine de tes moutons !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Jeu 1 Déc - 15:43

Les islandais ne font pas vraiment commerce de la laine de leurs moutons ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 15:44

C'est pour ça qu'ils ont pas la thune pour aller étudier à Salem !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Jeu 1 Déc - 15:46

Par contre, ils font des vêtements avec le crin de leurs chevaux. Non mais ils ont rien compris les islandais...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Mathieu Jeu 1 Déc - 19:34

Knakibaaaallll !!! <3

Ma petit knakaille, ma petite saucisse à écaille!

Il faut pas vendre de la laine de moutons, mais des fruits de riches comme les oranges!
Mathieu
Mathieu
Salemurien

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Knaki Jeu 1 Déc - 20:23

Y'a quand même des grand-mères en Islande qui utilisent la laine de mouton pour faire des vêtements chauds Wink Et qui les vendent... Par contre, c'est clair qu'il faut aller le trouver le magasin, ils en font pas un grand commerce effectivement. Enfin, je pense que la cause peut être défendue.
Cela dit, je suis pas sure que ça puisse nous amener la somme requise pour entrer à l'université !

Mathieuuuu, *_* une saucisse à écailles, j'aime !!! (comme ça vous vous casserez les dents sur mes écailles si vous essayez de me manger, niark niark !

Et oui, vendre des fruits de riche, je pense que ça peut bien marcher... à 1000 gallions l'orange, 4 oranges vendues = SALEEEEM, le calcul est vite fait ! Ca me parait raisonnable nan ? Ca fera peut-être plus recette que la laine de mouton, mais c'est quand même beaucoup moins la classe... Enfin, qui ne tente rien n'a rien... Par contre, en y réfléchissant bien, on peut faire manger des oranges aux moutons, leur laine sera alors orange et là, déjà, ce sera la classe et en plus, ça va nous rapporter des millions... Je vois vraiment pas pourquoi on n'y a pas pensé avant... Shocked

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! 2473914220 (remplacer le cigare par un pétard)
Knaki
Knaki
Salemalikoum

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  arnauld Jeu 1 Déc - 22:15

Bienvenue Soso la saucisse !!!!!

Essaye pas de t inscrire, ca vaut pas la peine de faire un GN pour faire la gueule sur chaque photo !!
arnauld
arnauld
Salemioche

Messages : 204
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Knaki Jeu 1 Déc - 22:40

arnauld a écrit:Bienvenue Knaki chérie I love you !!!!!

Essaye pas de t inscrire, ca vaut pas la peine de faire un GN pour faire la gueule sur chaque photo !!

Merci, c'est trop aimable à toi !

Pour l'inscription, c'est trop tard... Par contre t'en fais pas, j'ai trouvé une astuce : je t'ai mis dans les personnes avec qui je voulais surtout pas jouer comme ça je ferai pas la gueule sur les photos.
Knaki
Knaki
Salemalikoum

Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  kilourh Ven 2 Déc - 0:56

Sinon, on vend les fameuses bananes islandaises !

Non, ce n'est pas des blagues, l'Islande produit et exporte des Bananes !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki ! Empty Re: Mais t'avais dis qu'on castera une Knaki !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum