Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Motivée, excitée et bien plus encore.

+10
Adélie
Melie
cyril
Milka
tigroune
Magali
Lorène
Alcidia
Flo
Maharet
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  tigroune Lun 11 Nov - 15:22

si, si, on va jouer ensemble! Montons une winteam salem! Si l'on coordonne nos prières et incantations, on doit pouvoir y arriver! Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Priere-2010
On sera concurrent plus tard... au sein même de l'institut, plus d'amitié qui tienne!Twisted Evil
tigroune
tigroune
Salemalikoum

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : qui ne saute pas n'est pas toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  Pandemo Lun 11 Nov - 16:44

 Je serais donc de la concurrence au grand Pan Demo? Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Icon_tongue 
Non, faut peut être pas déconné, mais c'est mignon comme tout.

J'aime beaucoup néanmoins, cette ambiance, très bon enfant, voire très bon élève autour de ce jeu. Pas facile en ce moment où les bons jeux sont pris d'assaut et pleins en quelques heures (pour finalement subir des désistements en masse ) Un peu du n'importe quoi lol! 

Le casting, ici est net et clair. (j'vais tout de même retourner voir mon marabout, on ne sait jamais What a Face )
Pandemo
Pandemo
Salemurien

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 49
Localisation : Saint Leu La Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  Loutre Lun 11 Nov - 17:02

C'est vrai que j'aime beaucoup l'aspect clair et net de ce gn: pas de surprises, sauf pour le résultat, mais il faut bien qu'il y ait un un de suspense Very Happy

Ho foui, serrons nous les coussinets et allons sacrifier en masses des peluches Dora ! o/ Go la Winteam Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Epichi10
Toujours est-il que si on est pas prit, ba au moins on aura passé du bon temps ensembles :3
Loutre
Loutre
Salemairbientoutça

Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  Maharet Lun 11 Nov - 19:01

Suspense presque insoutenable même. Mais c'est de la faute de Cyril il parle du Salem depuis un an alors forcément... :p

Mais oui, l'ambiance est déjà là. Ca fait plaisir.
Maharet
Maharet
Salemurien

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  tigroune Mar 12 Nov - 9:49

Alors la louve? Tu trouves encore le temps de traîner tes robes par ici?
tigroune
tigroune
Salemalikoum

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : qui ne saute pas n'est pas toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Motivée, excitée et bien plus encore. - Page 2 Empty Re: Motivée, excitée et bien plus encore.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum