Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

+25
Lilwenn
Kerredith
Sploutch
PA
arnauld
Joaquim
Marie
Adélie
Christine
Flo
Solstice
Magali
DouDou
Totoche
kilourh
Tensou
Thanos
cyril
Cricri
Tatinator
Milka
Melie
Lorène
Ankou
Quentin
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Flo Mar 15 Nov - 14:59

Ankou a écrit:Ca y est, j'ai perdu le fil... -__-

Moi je l'ai même pas trouvé !
Flo
Flo
Very Disturbed Flooder

Messages : 761
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Mar 15 Nov - 15:05

kilourh a écrit:j'ai eu 6 Belle totalement différentes, et c'était le pied à chaque fois.

Effectivement, ya une Belle qui a surtout pris son pied à le jouer. Humhum.

Et j'avais ma robe de princesse, j'aime bien les robes de princesses.
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  cyril Mar 15 Nov - 15:16

Totoche a écrit:
kilourh a écrit:j'ai eu 6 Belle totalement différentes, et c'était le pied à chaque fois.

Effectivement, ya une Belle qui a surtout pris son pied à le jouer. Humhum.

Et j'avais ma robe de princesse, j'aime bien les robes de princesses.

Et tu donnas beaucoup de plaisir de jeu à ton prince charmant !!! et plaisir, c'est le bon mot What a Face
cyril
cyril
Khrydar Boy

Messages : 5535
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

https://gnsalem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Mar 15 Nov - 15:38

Perso, j'adore réédité justement parce que c'est différent à chaque fois, parce que les joueurs interprète les personnages de façon totalement différentes à chaque fois. J'ai déjà co-organisé une dizaine de Sanitarium et 5-6 Vieux Chaudron, et je prends toujours autant de pied à les faire jouer à nouveau.

Je dirais que le mauvais joueur ne se trouvent pas au niveau de l’interprétation mais est plutôt celui qui va bloquer le jeu des autres.
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Joaquim Mar 15 Nov - 16:15

Thanos a écrit:Je dirais que le mauvais joueur ne se trouvent pas au niveau de l’interprétation mais est plutôt celui qui va bloquer le jeu des autres.

Je précise que je parlais de "mauvaise interprétation", ce qui veut dire qu'un même joueur peut une fois faire une excellente interprétation et une fois une très mauvaise.
Et la mauvaise interprétation, c'est avant tout celle qui fait que tu ne kiffes pas autant ton GN que tu l'aurais voulu... Smile
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Magali Mar 15 Nov - 17:44

Adélie a écrit:Sur votre édition, y avait les deux frangins Bradford, Preston et Greg ? Sur l'édition 1, je jouais la femme de Greg, mais je crois que ce perso n'a pas été repris dans les éditions précédentes (Martha Kenworth-Bradford).
Peut-être que ton perso existait encore mais était marié à quelqu'un d'autre que Gregory ?


Totoche a écrit:Je redoute après chaque évènement que l'orga se dise que je suis un boulet, que je ne suis pas allée à fond de mon perso, qu'il soit déçu. Je ne dis pas ça pour que vous m'assuriez du contraire, je sais que c'est comme dans la vraie vie, j'ai peur du regard des autres et de l'image qu'ils ont de moi.
Tout pareil I love you mais j'essaie de me soigner. Mais je n'arrive pas à faire une scène en GN si je me sens "regardée" par quelqu'un d'extérieur à la scène, j'ai horreur de ça. Faire lire mes retours de jeux aussi… mais pareil, j'essaie de plus en plus d'en faire, même si j'espère que les orgas ne les liront pas Embarassed (Même si en vrai, je sais bien qu'ils les liront !)

Mais bon, quand je croise un débutant inquiet, je lui explique que la seule "erreur" possible, c'est de discuter hors-jeu et qu'il ne faut pas complexer… j'ai plus qu'à me l'appliquer à moi-même !
Magali
Magali
Very Disturbed Flooder

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://gn-azkaban.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Mar 15 Nov - 18:05

Faire un retour aux orgas est la moindre des choses que tu puisses faire pour les remercier du travail qu'ils ont accompli. C'est un devoir civique, surtout lorsqu'ils prévoient des rééditions, car c'est le meilleur moyen pour eux de s'améliorer et de proposer des choses encore plus abouties les fois d'après...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Mar 15 Nov - 20:14

Magali a écrit:Faire lire mes retours de jeux aussi… mais pareil, j'essaie de plus en plus d'en faire

Oui, ben... ben... si t'avais pas fait de retour (et Oxalys number 2 aussi), ben je serais pas en train de chouiner devant mon ordi parce que j'ai pas pu jouer Nigelle (alors que c'était entièrement ma faute !). Parce que Kate Burton, elle était bien, sympa, toussa toussa (il lui manquait juste un peu d'émotivité, mais là encore c'est ptet dans ma façon de l'interpréter, je l'ai sentie très pragmatique et peu émotive), mais Nigelle....... elle me manque !!! Sad
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Magali Mar 15 Nov - 20:41

kilourh a écrit:Faire un retour aux orgas est la moindre des choses que tu puisses faire pour les remercier du travail qu'ils ont accompli. C'est un devoir civique, surtout lorsqu'ils prévoient des rééditions, car c'est le meilleur moyen pour eux de s'améliorer et de proposer des choses encore plus abouties les fois d'après...
Jérôme, je suis bien consciente de ça. Sad Mais je suis complètement incapable de faire des remarques critiques, constructives et détachées. J'ai déjà essayé, je n'y arrive pas. Je ne sais que raconter mon GN et dans la plupart des cas, ça me semble complètement inintéressant à lire, et d'autres fois c'est trop douloureux pour moi. C'est pour ça que j'ai fait mon retour du Sweets' 6 mois après. Et encore, parce qu'en revenant du Fouquet's, je me suis dit que ça allait 5 mn mes bêtises, mais qu'il fallait que je me décoince un peu !

Marie, si tu avais été Nigelle sur ta session, ça aurait été très différent de la mienne ! Mes intrigues ont été déplacées sur Pénélope dans cette 3e session.
Magali
Magali
Very Disturbed Flooder

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://gn-azkaban.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Mar 15 Nov - 20:56

BAh, oui, parce que sur la 3, Sheila, elle est làààààààà !
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Mar 15 Nov - 21:17

Je suis surtout déçue de ne pas avoir été présente pour mon édition, soit la 1 (bon, même si sur la 3, du coup, y'avait pas de Nigelle et que j'aurais pu la retrouvée, au final c'était pas réellement ma promo). Et y'aurait eu une Sheila que ce soit sur la 1 ou sur la 3, mais c'est toujours mieux une Nigelle avec une Sheila ^^. Et puis qqn d'autre aurait été tué, et Nigelle en aurait voulu à Oxalys/Oxalide (mais c'est vrai que si c'est le meurtre de Sheila, c'est pire que tout).

... bref, tout ça pour dire que Nigelle, c'est mon 1er perso de GN, et que la jouer une nouvelle fois aurait été un pur bonheur.
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Mar 15 Nov - 21:31

Magali a écrit:
Jérôme, je suis bien consciente de ça. Sad Mais je suis complètement incapable de faire des remarques critiques, constructives et détachées. J'ai déjà essayé, je n'y arrive pas. Je ne sais que raconter mon GN et dans la plupart des cas, ça me semble complètement inintéressant à lire, et d'autres fois c'est trop douloureux pour moi. C'est pour ça que j'ai fait mon retour du Sweets' 6 mois après. Et encore, parce qu'en revenant du Fouquet's, je me suis dit que ça allait 5 mn mes bêtises, mais qu'il fallait que je me décoince un peu !

C'est pourtant ce que je vous demande pour Z. Mais cela ne devrait pas être douloureux, je ne joue pas (trop) sur la corde sensible Very Happy
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Lorène Mar 15 Nov - 21:32

Ah c'est malin d'avoir rouvert le blog aux anciens et de reposter leurs messages d'il y a deux ans. Ca fiche le blues deux ans après *_*
Lorène
Lorène
Save The World
Save The World

Messages : 6644
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Magali Mar 15 Nov - 22:01

kilourh a écrit:C'est pourtant ce que je vous demande pour Z. Mais cela ne devrait pas être douloureux, je ne joue pas (trop) sur la corde sensible Very Happy
Non mais Z c'est pas pareil, j'ai signé dès le départ pour débrieffer, je me prépare psychologiquement à l'avance. Un peu comme pour le Shojo mais pas pour les mêmes raisons…
Magali
Magali
Very Disturbed Flooder

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://gn-azkaban.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  arnauld Mar 15 Nov - 22:12

J'arrive après la bataille mais dediou que c'était bon !!!!

Vous auriez du suivre un peu les cours de défense contre les force du mal pour avoir une chance de survivre à Poudlard !!!!

perso je pense que j'ai du y passer en faisant un duo de vieux crooner avec tonton Carnifex ! Cool ou alors pour protèger mon filleul et sa belle épouse, histoire qu'ils puissent au moins consommer le mariage ! Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 556717979
arnauld
arnauld
Salemioche

Messages : 204
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Cricri Mer 16 Nov - 0:15

Lorène a écrit:Ah c'est malin d'avoir rouvert le blog aux anciens et de reposter leurs messages d'il y a deux ans. Ca fiche le blues deux ans après *_*

Je verse quelques larmes de concert, ma chère Lorène. En fait, autant, je partage le GN blues des joueurs de la troisième session depuis dimanche, autant, avoir retrouvé nos productions post-jeu m'a plongé dans une sacrée mélancolie pour (au moins) la soirée !..
Cricri
Cricri
Salemalikoum

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 46
Localisation : Chambéry !

http://www.auchaudronpenche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Mer 16 Nov - 7:18

C'est marrant comme le sweet refait démarrer un forum qui n'a rien à voir !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Mer 16 Nov - 10:01

Pas de blues post-GN pour moi. On m'avait tellement survendu le Sweet's que du coup, je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur et en suit repartit un peu déçu. Du coup, j'ai fais gaffe à ne pas faire la même erreur vis-à-vis des joueurs de la V3 Wink
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Mer 16 Nov - 10:13

Thanos, j'ai eu le même sentiment que toi jusqu'à hier aprèm. Déçue de ne pas avoir autant apprécié que les autres, de ne pas l'avoir autant vécu, vu, que j'en revenais facilement... On m'aurait demandé, j'aurais dit, ouais c'était bien, mais pas celui de l'année ! La preuve, 'jen ai même pas parlé à Bob de ce que j'avais fait...

Et en fait non... Depuis hier j'ai mal d'avoir laissé Sheila et Preston...
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Joaquim Mer 16 Nov - 10:25

Thanos a écrit:Pas de blues post-GN pour moi. On m'avait tellement survendu le Sweet's que du coup, je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur et en suit repartit un peu déçu. Du coup, j'ai fais gaffe à ne pas faire la même erreur vis-à-vis des joueurs de la V3 Wink

C'est marrant, j'ai fait le chemin inverse à vous deux...
La "survente" je me la suis prise après le jeu, quand j'ai vu tous les copains qui pleuraient, qui disaient qu'ils avaient été pris aux tripes d'un bout à l'autre, que c'était le meilleur jeu de l'année, tout ça, et du coup je me suis dit que j'avais raté quelque chose ^^ Et puis finalement avec un petit peu de recul je me rappelle que j'ai quand même eu de très bons moments, des scènes très sympas, et je relativise... Et je me dis que tant pis, j'attendrai le Salem pour avoir le rôle de ma vie jocolor

Y A PAS DE SMILEY MRGREEN SUR CE FORUM, C'EST UN SCANDALE !!
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Ankou Mer 16 Nov - 10:58

C'est parce que vous avez trop l'habitude !! Moi ça a été le meilleur GN de toute ma vie !
Ankou
Ankou
Salémienetpasletien

Messages : 369
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Totoche Mer 16 Nov - 11:14

Ankou a écrit:C'est parce que vous avez trop l'habitude !! Moi ça a été le meilleur GN de toute ma vie !

Elle est mignonne...
Totoche
Totoche
Very Disturbed Flooder

Messages : 1299
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Par là...

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Mer 16 Nov - 11:16

Ankou a écrit:C'est parce que vous avez trop l'habitude !! Moi ça a été le meilleur GN de toute ma vie !

Ah oui ? Mais moi il est dans mon top 5 Wink
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  cyril Mer 16 Nov - 11:23

suivant les intrigues :
alors c'est mon top deux le Sweet's, le premier étant BB du fait de beaucoup de paramètres émotifs divers qui font que j'ai finit en mode chiffon
mais le sweet's est le numéro 1 pour ma relation amoureuse, ma relation avec Aïdin a été tres forte What a Face
cyril
cyril
Khrydar Boy

Messages : 5535
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

https://gnsalem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Mer 16 Nov - 11:39

Joaquim a écrit:Y A PAS DE SMILEY MRGREEN SUR CE FORUM, C'EST UN SCANDALE !!

je suis tout à fait d'accord avec ça Wink

Sinon, comme toi Joaquim, avec du recul, j'ai aussi eu de bons moments, et mêmes certains moments intenses et tout, mais pas au niveau de mes attentes, parce qu'elles étaient trop hautes, parce qu'on me l'avait survendu. Mais au final, Sweet's Home reste pour moi un très bon GN. La preuve, j'y suis revenu avec plaisir cette année Very Happy
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 3 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum