Gn Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

+25
Lilwenn
Kerredith
Sploutch
PA
arnauld
Joaquim
Marie
Adélie
Christine
Flo
Solstice
Magali
DouDou
Totoche
kilourh
Tensou
Thanos
cyril
Cricri
Tatinator
Milka
Melie
Lorène
Ankou
Quentin
29 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Sam 26 Nov - 14:02

PA a écrit:

moi ce qui finit par me donner la flemme, c'est trop de flood juste pour dire qu'on est là quoi... genre tchat...

mais bon, c'est un peu toujours comme cela les forums, dès qu'il y a un peu de lecture et un avis tranché...

bon, même si ça en a l'air, ce n'est en rien une attaque perso, c'est juste un phénomène que j'ai souvent observé, les fofo deviennent limite des tchat et des que l'on développe, ça saoule les lecteurs...Parfois ils te le disent, mais la plupart du temps non en fait... ce qui est tout à fait leur droit (d'être saoulé), mais qui moi, me donne juste la flemme d'écrire à nouveau et souvent me fait quitter les dits forum. Parce que pour moi, justement, le forum est un lieu de discussion et d'écriture, dans un monde où l'on écrit de moins en moins et de plus en plus mal.

I love you un petit smiley pour adoucir un peu le tout et refléter mon état d'esprit non agressif qui se voit pas Laughing

Sur un forum, il y a tout plein de gens, des personnes qui aiment, effectivement, discuter comme sur un chat, avec ses amis et ses connaissances. Et d'autres qui aiment théoriser et avoir des discussions plus profondes et plus poussées. Lorsque j'ai mis que j'avais la flemme de lire, ca me concerné personnellement au moment où je l'ai écrit, et cela ne présente pas nécessairement mon état d'esprit à chaque, instant, la preuve, j'ai relu tout ce que j'avais laissé de côté plus tôt car par le temps, et juste envie de dire ma connerie (car je dis pleins de conneries) ... Après, si cela te pose vraiment problème, et que ça t'incites à t'arrêter à théoriser, c'est bien dommage, mais au final personne ne t'en empêche ...


Pour en revenir sur la réflexion pour l'écriture d'un jeu, je suis impressionné de toutes les questions que vous vous posez. Est-ce vraiment des réflexions que vous avez lorsque vous organisez un jeu ? Personnellement, je ne me pose pas de question lors de l'écriture d'un jeu. Le truc qui me plait dans l'organisation est de mettre en place une histoire, avec des personnages, dans un univers qui m'intéresse, avec des personnages qui me font tripper, et avec une histoire que j'aimerais (ou pas, si c'est vraiment sombre) vivre. Je cherche à créer des situations particulières, qu'on n'a pas l'habitude d'avoir dans notre vie de tous les jours. Je ne sais pas finalement comment je vois les choses. Je n'arrive pas vraiment à théoriser ma façon d'écrire. Mais en lisant vos commentaires, cela me fait moi-même réfléchir sur la façon de concevoir les choses...

(je passe du coq à l'âne, mais vous m'en voudrez pas)
Pour le sweet, j'ai pas parlé à tous les joueurs sous prétexte que je les avais sur mon trombi, voir même sur ma fiche de perso. Il s'avère que deux personnages féminins avaient eu quelques problèmes, et que j'étais peut-être en partie lié. Mais il était clair que je n'avais aucun remords, je n'avais même pas conscience de l'impact que j'avais eu sur ces personnes, et même si elles étaient là toutes les deux, j'avais aucune raison de leur parler, aussi parce que nous ne nous étions pas quitté en bon terme. Je n'ai pas hiérarchisé à la lecture de mon perso, c'est clairement ce que je ressentais à ce moment là. Et pourtant, j'aurais pu aller les voir, ne serait-ce que pour remplir des instants plus calme du jeu, mais je n'avais clairement aucune raison de le faire, sauf si quelque chose, durant le jeu pouvait modifier ma vision des choses. Mais Gyro était tellement obnubilé par Pandora qui n'était pas elle, que tout le reste parraissait fade à côté ... Du coup, la partie de l'histoire qui me raconte ma relations avec ces deux personnages n'étaient là, pour moi, que pour donner la psychologie du personnage. Mais également de comprendre certaines choses qui auraient pu m'arriver. Il s'est avéré que la seule chose qui a été provoqué par Misty (l'une des deux filles), fut de dire à Paddington que j'étais Fake. C'était tellement risible, que lorsque Paddington m'a demandé ça dans la salle des disputes, ça m'a plus fait rire qu'autre chose... Je vivais un instant tellement dramatique, que c'était presque une bouffé d'air pure. Je n'avais donc même pas de raisons de me demander qui avait craché sur moi.
Au contraire, lorsque William m'a empoisonné, il l'a fait plus ou moins devant moi, et m'a dit pourquoi il l'avait fait. Ca a donné une scène de jeu intéressante, même si c'était très ponctuel.
Du coup, je suis comme Joaquim, lorsque je reçois une fiche de perso, étant donné que je ne sais pas du tout ce que j'aurais en face de moi, je me laisse porter par le jeu, sans hiérarchiser avant le jeu. Je n'aurais jamais pensé retrouver Pandora dans les invités, et cela à écrasé tout le reste... Tous les potentiels objectifs que j'aurais pu avoir sur ma fiche n'avait dès lors plus d'intérêt. Comment peux-tu hiérarchisé ça avant le jeu, avant même de savoir véritablement ce que le jeu va t'offrir ?

Je penses (ou j'espère) que les orgas savaient qu'en proposant cela à Gyro, il n'y aurait pas grand chose à côté qui pourrait l'intéresser ... Il s'est avéré par la suite que c'était un véritable cul de sac... J'évitais alors au maximum de croiser Pandora, parce que sa vision était douloureuse. Tout ce que j'ai fait durant la journée, était clairement pour m'occuper, pour éviter de devenir totalement fou. J'ai proposé mon aide à tout ceux que je croisais, uniquement pour trouver un sens à ma vie... J'avais dès lors oublié tout mon passé, plus rien n'avait d'importance, si ce n'était mes amis ... Après, c'était ma façon de comprendre la fiche, et un autre joueur aurait pu la gérer autrement. C'est la que le travail d'orga est difficile. Puisqu'il faut pouvoir proposer quelque chose d'exceptionnel à tous les joueurs.

Dire que c'est la faute de l'orga si un joueur est bloqué à cause d'un autre joueur, je trouve ça un peu fort. Parce que justement, il y a plein de façon qui fait qu'on peut laisser tomber une intrigue, et que c'est l'interprétation du joueur qui prime sur ces raisons, je ne pense pas vraiment que ce soit necessairement la faute de l'orga ...

J'ai surement plein d'autres choses à dire, mais j'ai un jeu à préparer pour la semaine prochaine Very Happy

kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  DouDou Sam 26 Nov - 20:27

Totoche a écrit:
Et j'espère bien qu'elle en est revenue avec Preston, ils ont tellement de choses à construire encore ! Ou à reconstruire pour certaines personnes de leur entourage !

Grave, elle a pas intérêt à y rester la Pouffy ! Evil or Very Mad


Thanos a écrit:Après, je suis entièrement d'accord : Des vagues de Mangemort pour faire de la meule, ça rimerait à rien.

Mais qu'est ce que ça serait marrant !!! What a Face
DouDou
DouDou
Salemairbientoutça

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Magali Dim 27 Nov - 8:54

kilourh a écrit:Dire que c'est la faute de l'orga si un joueur est bloqué à cause d'un autre joueur, je trouve ça un peu fort. Parce que justement, il y a plein de façon qui fait qu'on peut laisser tomber une intrigue, et que c'est l'interprétation du joueur qui prime sur ces raisons, je ne pense pas vraiment que ce soit necessairement la faute de l'orga ...
Je parle pas de "faute", évidemment ! Mais… comment dire ? Si le jeu d'un joueur dépend entièrement du jeu d'un autre, et si la fiche de l'autre joueur est assez ouverte pour lui laisser le choix de mettre cette intrigue de côté, je pense qu'il y a quand même un problème quelque part (ça peut être le fait que les choix du 1er joueur soient assez fermés pour être bloqués par quelqu'un d'autre, le fait qu'il n'ait pas d'autres intrigues, le fait que l'autre fiche donne trop de possibilités, le casting, ou tout autre chose selon le jeu ou les points de vue…). En tout cas, les orgas devraient pouvoir se dire avant le jeu qu'il y a une possibilité que ce joueur se retrouve bloqué si l'autre fait certains choix, et essayer de penser à une idée pour que ce blocage ne se produise pas.
Maintenant, encore une fois, je sais que je n'ai jamais rien écrit, et je ne veux pas donner l'impression de tout savoir, vu que je ne sais rien…
Magali
Magali
Very Disturbed Flooder

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://gn-azkaban.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Dim 27 Nov - 10:26

Je faisais surtout référence à la remarque de Joaquim, qui semble catégorique ...

Mais si je dis que le joueur à une part de responsabilité, bien sûr que les orgas aussi, nous sommes d'accord la dessus ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Joaquim Dim 27 Nov - 10:42

En effet, j'avais parlé de faute de l'orga, c'est catégorique et je maintiens Smile
Ça n'exclue pas qu'un joueur puisse avoir une part de responsabilité, évidemment. Mais si tout le jeu et le plaisir d'un joueur sont à la merci d'un choix ou d'une erreur d'un autre, pour moi c'est une erreur de l'orga. Si sur Azkaban quelqu'un me dit "je me suis fait chier tout le week end parce que Machin s'est pas intéressé à moi", je vais me noyer sous la douche (froide), pas insulter le joueur qui a ignoré l'autre.

kilourh a écrit:Pour en revenir sur la réflexion pour l'écriture d'un jeu, je suis impressionné de toutes les questions que vous vous posez. Est-ce vraiment des réflexions que vous avez lorsque vous organisez un jeu ? Personnellement, je ne me pose pas de question lors de l'écriture d'un jeu. Le truc qui me plait dans l'organisation est de mettre en place une histoire, avec des personnages, dans un univers qui m'intéresse, avec des personnages qui me font tripper, et avec une histoire que j'aimerais (ou pas, si c'est vraiment sombre) vivre. Je cherche à créer des situations particulières, qu'on n'a pas l'habitude d'avoir dans notre vie de tous les jours. Je ne sais pas finalement comment je vois les choses. Je n'arrive pas vraiment à théoriser ma façon d'écrire. Mais en lisant vos commentaires, cela me fait moi-même réfléchir sur la façon de concevoir les choses...

Pour moi, écrire un GN c'est pas seulement raconter une histoire, c'est créer les conditions pour qu'il y ait autant de superbes histoires que de personnages. Donc on pense en terme de ressenti (en mettant une cinquantaine de ressentis sur un pied d'égalité, d'où la difficulté) plus qu'en termes d'histoire. Ça implique de se poser pas mal de questions sur comment mon joueur va réagir face à une situation, et qu'est-ce qui va se passer s'il réagit comme ça, qu'est-ce que ça va provoquer pour les autres, etc... Ne pas se poser ces questions, c'est soumettre son jeu à une grande loterie du type "l'histoire est sympa, on verra bien ce que les joueurs vont en faire", et donc risquer que les joueurs en fassent quelque chose de tout nul.
Mais on ne se pose de toute façon jamais suffisamment de questions, la preuve c'est que le jeu parfait n'existe pas Smile
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Dim 27 Nov - 10:53

Mais, tu maintiens ce que tu dis, et c'est vrai, dans une certaine mesure ... si tu n'as que de bons joueurs, ou moins généralement un bon casting.

Sans que ce soit la faute de l'orga, tu peux très bien notifier sur tes fiches d'inscriptions sur deux personnages une relation amoureuse forte (je donne un exemple comme ça), si l'un des deux joueurs ne joue pas du tout cette relation, malgré la notification importante dans sa fiche, si le feeling entre les joueurs ne marchent pas (et ça, un orga ne peut pas le prévoir, surtout quand il ne connait pas les joueurs), ou pour d'autres raisons ... Tu ne peux pas dire que c'est de la faute de l'orga !

Après, je n'ai pas parlé d'un joueur qui est totalement soumis au bon vouloir d'un autre joueur. Mais il y a des jeux qui ne jouent que sur la relation entre les personnages, sans d'intervention extérieur. Je pourrais te donner un exemple, mais comme je ne sais pas si c'est pas un spoil, je vais éviter ...

Il peut donc très bien arriver qu'un joueur se retrouve totalement seul, malgré les diverses interactions qu'ils a avec divers personnages, parce que tous les joueurs ont choisi une direction différente, qui les motivaient plus... Il faut arrêter de mettre la faute uniquement sur les orgas. La gestion est tellement aléatoire et dépend tellement des joueurs, que dire qu'ils n'y sont jamais pour rien, c'est un peu gros ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Joaquim Dim 27 Nov - 11:28

Le souci Jérôme, c'est que si tu me lis pas bien, on va pas y arriver Smile

Kilourh a écrit:La gestion est tellement aléatoire et dépend tellement des joueurs, que dire qu'ils n'y sont jamais pour rien, c'est un peu gros ...

Joaquim a écrit:Ça n'exclue pas qu'un joueur puisse avoir une part de responsabilité, évidemment.

Note bien que j'ai parlé du cas où le jeu d'un personnage dépend d'UN joueur. Évidemment, si le joueur a 12 pistes, et que ces 12 pistes se ferment devant lui, ça devient effectivement la faute à pas de chance... Mais encore une fois, en tant qu'orga il y a des moyens de fortement limiter les risques.
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Dim 27 Nov - 12:07

Ben même si le jeu dépend d'un seul joueur ... Après, je parle de format plus petit, qui implique moins d'intrigues. Mais si pour deux personnages, ils ont un jeu ensemble, et que l'un se dit : ca ne m'interesse pas, je vais voir ailleurs ... L'orga n'y peut pas grand chose, si ce n'est s'être trompé en confiant ce role au dit joueur !
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Dim 27 Nov - 15:29

Pour revenir sur "être le héros de son histoire" et "être le héros du GN" : typiquement, sur le Sweet's, je n'ai rien suivi des trames principales et n'ait vécu que l'histoire de mon perso, autour de sa femme et de sa fille, et des gens qui gravitaient autour de ça (Carnifex, Caliopé, Karl, ...), et j'ai adoré ! J'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire de mon personnage, avec ces problématiques, qui n'avaient de répercussions aussi épiques que "sauver le monde", mais qui étaient bien plus importante pour lui (et donc pour moi) et bien plus intéressante à jouer.
Le truc, c'est qu'on était quand même placé dans un certains contexte (second règne de Voldemort sur le monde sorcier) et, vu mon perso, je n'aurai pas vu l'intérêt d'avoir une horde de mangemort à bouté hors d'Angleterre. Par contre, le fait que les menaces ne soient qu'un climat mis en avant sur les aides de jeu ou autres donne une bonne ambiance oppressante en début de jeu mais qui risque de s’étioler au fur et à mesure qu'on se rend compte qu'il n'y a rien de concret sur le GN. Pour prendre un exemple concret : une des dissensions entre Alban et sa femme, c'est que Jessica parle de la résistance à qui veut bien l'entendre (sans en faire partie), en mode Gryffondor un peu basique je fonce et je réfléchie après, alors que Alban, même s'il a ses convictions (Voldemort c'est le mal), est plus en mode couard/profil bas qui a peur pour sa femme et sa fille à trop montrer qu'on est contre Voldemort. Ca, c'est le postula en début de GN. Et on l'a jouer pendant le GN. Je balisai et la reprenait à l'ordre dès qu'elle était un peu trop pro-résistance avec des gens qu'on connaissait peu, etc. Le truc, c'est que c'est difficile de garder ce coté pesant, presque paranoïaque, à flipper dès qu'un mot de trop est dit quand on commence à se rendre qu'au final ce qu'on peut dire n'aura aucune répercussion. On aurait pu se planter au milieu de la grande salle et crier "VIVE LA RESISTANCE ET VOLDEMORT EST UN SAL CON !", ça n'aurait eu aucune répercutions. Et c'est là que l'ambiance pesante peut retomber.
Donc mes précédentes remarques n'étaient pas tant sur l'opposition entre être le héros de son histoire et être le héros du GN, mais concernait plutôt le faite de vivre l'histoire de son personnage dans un certains contexte donné.

Et pour le fait de ne pas parler à quelqu'un qu'il y a dans son back, ce n'est pas forcément une histoire de priorisation. PA, tu parlais d'un ex à qui on parle pas. Je prend encore une fois l'exemple de mon perso. Alban avait une ex sur le GN. Une ex dont il était amoureux, mais qui, le jour où il a perdu son travail l'a laissé tombé comme une bouse parce qu'il ne pouvait plus subvenir à ses goûts de luxe et son attrait de la richesse. Quand elle est venu me parler en jeu, je lui ai répondu assez froidement et ait passé mon chemin. Pas que je me suis dit "cette intrigue/interaction" est moins importante pour moi, mais en me disant que Alban n'avait pas trop digéré son attitude et n'avait pas de raison d'être sympathique ou avenant avec elle.

Ben même si le jeu dépend d'un seul joueur ... Après, je parle de format plus petit, qui implique moins d'intrigues. Mais si pour deux personnages, ils ont un jeu ensemble, et que l'un se dit : ca ne m'interesse pas, je vais voir ailleurs ... L'orga n'y peut pas grand chose, si ce n'est s'être trompé en confiant ce role au dit joueur !

Ce que Joaquim veut dire dans ce cas là, et je suis plutôt d'accord avec lui, c'est que l'orga s'est planté s'il n'a prévu qu'une résolution d'une intrigue qui passe uniquement par l’interaction entre deux perso. Parce qui si un des joueurs ne joue pas cette intrigue, l'autre est bloqué sans autre moyen d'avancer dessus.
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  kilourh Dim 27 Nov - 16:38

J'ai compris ce qu'à voulu dire Joaquim ... Par contre, vous ne semblez pas comprendre ce que je veux dire ...

C'est pas grave je ne vais pas insister ...
kilourh
kilourh
Very Disturbed Flooder

Messages : 1332
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Spike Mer 30 Nov - 19:56

Ah, enfin un forum où on peut dire la vérité !

Le GN Sweets' Home 3 de PA, ben c'était que de la merde !

Spike
Salemairbientoutça

Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  PA Mer 30 Nov - 20:20

ah, enfin une raclure d'orga !!

nan mais c'est bien que tu passes, comme je suis parti dans des analyses comme j'aime bien, y'a surement des gens qui ont pensé que j'étais le cerveau de l'affaire, alors que tout le monde sait que ce sont les femmes qui dominent le monde chez cleps, enfin elles ou la part féminine en chaque homme...


PA
Salemioche

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Marie Mer 30 Nov - 20:27

PA a écrit:tout le monde sait que ce sont les femmes qui dominent le monde chez cleps, enfin elles ou la part féminine en chaque homme...
Ca ça n'empêche pas que ce soit TA part féminine qui soit le cerveau de l'affaire si ?
Marie
Marie
Salemalikoum

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  PA Mer 30 Nov - 22:10

ça n'empêche pas, il est vrai, mais ce qui est surtout vrai c'est que ma part féminine ou masculine n'est pas bien grande dans la conception de ce GN. ce qui ne m'empêche pas de l'analyser de l'intérieur

PA
Salemioche

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Spike Jeu 1 Déc - 1:11

Marie a écrit:
PA a écrit:tout le monde sait que ce sont les femmes qui dominent le monde chez cleps, enfin elles ou la part féminine en chaque homme...
Ca ça n'empêche pas que ce soit TA part féminine qui soit le cerveau de l'affaire si ?

Marie, Marie, Marie.
Les mots "féminine" et "cerveau" dans la même phrase, ne crois-tu pas que ce soit un tantinet déplacé ?


PA a écrit:ça n'empêche pas, il est vrai, mais ce qui est surtout vrai c'est que ma part féminine ou masculine n'est pas bien grande dans la conception de ce GN. ce qui ne m'empêche pas de l'analyser de l'intérieur

PA, PA, PA.
Allons, ce GN est ce qu'il est grâce à toutes celles et tous ceux qui y ont participé, de près ou de loin. Et tu as plus participé de près que de loin.

Enfin, c'était quand même un GN bien pourri.

Spike
Salemairbientoutça

Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Joaquim Jeu 1 Déc - 1:17

Spike a écrit:Marie, Marie, Marie.
Les mots "féminine" et "cerveau" dans la même phrase, ne crois-tu pas que ce soit un tantinet déplacé ?

Oui

Spike a écrit:PA, PA, PA.
Allons, ce GN est ce qu'il est grâce à toutes celles et tous ceux qui y ont participé, de près ou de loin. Et tu as plus participé de près que de loin.

Oui

Spike a écrit:Enfin, c'était quand même un GN bien pourri.

Non
Joaquim
Joaquim
Saleméminable

Messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

http://www.azkaban.laurentdufont.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 10:12

Moi, ce que j'ai trouvé pourri, c'est que Spike, tu lui mets n'importe quelle perruque alacon, ben il a toujours l'air classe ... alors qu'avec les mêmes perruques, je ressemblerais à un amish. Scandaleux.
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  PA Jeu 1 Déc - 10:49

Thanos a écrit:Moi, ce que j'ai trouvé pourri, c'est que Spike, tu lui mets n'importe quelle perruque alacon, ben il a toujours l'air classe ... alors qu'avec les mêmes perruques, je ressemblerais à un amish. Scandaleux.


Moi Spike c'est mon cauchemard aussi, il arrive toujours à avoir la classe en GN, je sais pas comment il fait, même en elfe de maison quoi !

Alors que moi je ressemble souvent à un sac, du coup, j'ai pleuré pour avoir le rôle de stan sweets et j'ai tenté d'avoir la classe...mais quand on regarde bien les quelques photos déjà publiées, on voit bien que mon noeud pap ne tient pas droit et qu'il me donne un côté bozo le clown... non franchement, ce Spike, il est énervant Twisted Evil

PA
Salemioche

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 11:08

T'était bien en Stan Sweet's Very Happy
En plus tu chantes bien Smile
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  PA Jeu 1 Déc - 11:19

Thanos a écrit:T'était bien en Stan Sweet's Very Happy
En plus tu chantes bien Smile

non mais c'est gentil mon cher Thanos Very Happy , je ne me trouvais pas trop mal pour une fois en plus... c'est juste que même quand j'ai l'impression de toucher la classe du doigt, bah y'a un truc qui déconne...tu vois, je suis sûr que le noeud pap', jamais il aurait osé mal se foutre s'il était sur SPike, cet homme parle aux vêtements ! il les domine, les asservit. ce mec c'est Lord of the Dresses Shocked
Non, mais j'ai l'air jaloux mais en fait je fait comme tout le monde, j'admire !! SPike, je peux te l'avouer maintenant, je t'aime Embarassed



PA
Salemioche

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Ankou Jeu 1 Déc - 11:35

J'ai beau ne jamais avoir fait archo, Spike pour moi ça reste Snape... du coup il me fait peur des fois ^^
Mais tu déchirais en Bill !
Ankou
Ankou
Salémienetpasletien

Messages : 369
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Thanos Jeu 1 Déc - 11:44

Ouais, on est pas tous égo devant le noeud pap !
Thanos
Thanos
Very Disturbed Flooder

Messages : 965
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Villeurbanne

http://www.gamesmemories.com

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Sploutch Jeu 1 Déc - 12:32

Je note qu'on parle de la part féminine des orgas, mais que personne n'évoque le porte-jarretelles de Spike....Alors que bon, hein, si c'est pas le summum de LOrd of Dresses, ça...

Sploutch
Sploutch
Salemairbientoutça

Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Patrick C Jeu 1 Déc - 12:42

Ne me parlez pas du Pr Rogue.... affraid





Pour ceux qui arrivent en cour de route, le personnage de Karl Estrella (Archomancie et Sweets'Home) a été traumatisé par le Pr. Rogue. Le terme de souffre douleur est encore trop doux pour exprimer cette relation.

Mais en parlant de ça, on peut aussi poser la question à Spike, et le gâteau au chocolat ??? Twisted Evil


Patrick C
Salemurien

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Spike Mar 6 Déc - 19:08

La flatterie ne vous mènera nulle part.
Enfin, si en fait.
Continuez.

Lord of the Dresses

Spike
Salemairbientoutça

Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3) - Page 9 Empty Re: Jvoudrais pas dire... (retours sweets 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum